Faire un don

Nouvelle brochure «Goutte et pseudogoutte»

La goutte progresse depuis des décennies. De nombreuses études témoignent d’une augmentation des cas de goutte dans les pays occidentaux industrialisés. La Ligue européenne contre le rhumatisme (EULAR) suit cette évolution avec inquiétude. Elle identifie des failles dans le diagnostic et le traitement de la goutte. Cet été (2016), elle a procédé à une mise à jour complète de ses recommandations de 2006 relatives au traitement de la goutte. La Ligue suisse contre le rhumatisme n’est pas non plus restée inactive et vient de publier une nouvelle brochure sur le sujet.

Des informations médicales compréhensibles

La nouvelle brochure s’adresse à vos patients en employant un langage compréhensible par tous. Elle les informe sur les causes, les symptômes, le diagnostic, ainsi que les mesures de prévention et de traitement de la goutte et de la pseudogoutte. Elle présente notamment des informations importantes concernant l’alimentation en cas de risque de goutte.

Disponible gratuitement pour votre salle d’attente

Cover

La brochure «Goutte et pseudogoutte» de 48 pages est gratuite. Vous pouvez commander cette nouvelle publication de la Ligue suisse contre le rhumatisme en toute simplicité dans notre boutique.