Faire de bonnes choses qui restent.

De nombreuses personnes souhaitent faire le bien après leur mort. Il leur tient à cœur d’employer intelligemment leur héritage. Elles décident alors par exemple de léger leurs biens à une organisation jugée d’intérêt général telle que la Ligue suisse contre le rhumatisme.

Guide pratique sur les testaments

La Ligue suisse contre le rhumatisme a rédigé un guide pratique sur les testaments: «Faire de bonnes choses qui restent», qui montre comment rédiger un testament et, le cas échéant, comment y faire figurer la Ligue suisse contre le rhumatisme en tant que bénéficiaire.

Votre aide peut considérablement améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de rhumatisme. Il y a plusieurs façons de faire figurer la Ligue suisse contre le rhumatisme sur votre testament. Grâce à votre legs, vous pouvez par exemple promouvoir les prestations offertes aux patients d’un certain âge.

Oui, je souhaite commander le guide gratuit «Faire de bonnes choses qui restent».

Conseil personnalisé

Nous nous tenons également à votre disposition pour un entretien personnel et bien entendu confidentiel. Ou bien nous pouvons vous envoyons de plus amples informations sur la Ligue suisse contre le rhumatisme et ses prestations.  

Valérie Krafft
Directrice

Phone 044 487 40 00
Email v.krafft@rheumaliga.ch