Faire un don

Donner plutôt qu’offrir

Vous ne savez pas quoi demander pour votre anniversaire? Vous disposez déjà de tout ce dont vous avez besoin? Pour votre fête, faites vôtre la devise «Donner plutôt qu’offrir» et soutenez les personnes souffrant de rhumatismes en Suisse.

Nadine Rheme

Tout comme Nadine Rhême et son mari Lionel qui ont fait un don à la Ligue suisse contre le rhumatisme à l’occasion de leur mariage. Découvrez ici pourquoi le couple a fait don de sa collecte de mariage à des enfants atteints de rhumatisme.

Voici comment procéder

Nous vous soutenons dans votre projet: nous vous enverrons avec plaisir des bulletins de versement pour votre collecte personnelle. Un mot-clé dans le champ «Motif du versement» du bulletin de versement, par exemple «anniversaire de Janine» et un bref message nous aiderons à attribuer les dons à votre collecte. Nous remercierons toutes les personnes ayant participé. Vous recevrez également une liste de tous les donateurs.

Vous préférez faire un don sous forme numérique?

Bien entendu, vous pouvez également faire un don par carte de crédit, PostFinance ou même par SMS. Vous trouverez de plus amples informations sur nos canaux de dons numériques en cliquant sur le lien ci-après. N’oubliez pas d’indiquer le motif du paiement (par ex. «Course à pied caritative de Pierre») dans le champ «Remarques» du don numérique afin que nous puissions classer votre don.

Don numérique