Faire un don de condoléances

Après la perte d’un être cher, de nombreuses personnes ou familles demandent des dons au lieu de fleurs ou de couronnes. Dans les jours de deuil, elles peuvent ainsi transformer leur perte en un nouvel espoir, tout comme l’aurait souhaité le défunt.

Si vous souhaitez faire appel à des dons à la Ligue suisse contre le rhumatisme au lieu de fleurs ou de couronnes, nous serons heureux de vous soutenir.

De quoi faut-il tenir compte lors d’un appel aux dons?

Notifiez votre appel aux dons en faveur de la Ligue suisse contre le rhumatisme dans l’avis de deuil et indiquez notre compte de dons. Un appel peut être, par exemple, formulé de la manière suivante: «Au lieu de fleurs ou de couronnes, nous vous prions de verser un don à la Ligue suisse contre le rhumatisme. Compte de dons UBS Zurich, IBAN: CH83 0023 0230 5909 6001 F».

Veuillez également saisir un mot-clé unique (par ex. don de condoléances Jean Exemple) afin que nous puissions attribuer correctement tous les dons. Dans la mesure où vous nous avez communiqué votre adresse, nous vous ferons parvenir une liste avec les noms des donateurs et le montant total des dons environ quatre semaines après les obsèques.

Vous avez des questions ou besoin d’aide? Eva Rösch, assistance dons, se fera un plaisir de vous aider.