Plus de 60 000 francs pour le fonds SOS

Danke

Notre action de financement participatif à l’occasion de la Journée mondiale contre les rhumatismes du 12 octobre s'est achevée avec succès. Les dons généreux ont même permis de légèrement dépasser l'objectif de financement. Les dons directs des personnes privées atteignent un total de 31 494 francs. Grâce à l'aide de la fondation Heinz Schöffler, qui a doublé tous les dons à hauteur de 30 000 francs, nous nous réjouissons du fantastique montant total ainsi obtenu de 61 494 francs. Il s'agit d'un résultat merveilleux et d’un signe fort pour les personnes dans le besoin souffrant de rhumatismes.

Un grand merci pour votre don!

« Merci » du fond du cœur à toutes les donatrices et tous les donateurs ainsi que nos ambassadrices et ambassadeurs qui nous ont soutenus pro bono au cours de cette action. Nous sommes ravis de cette immense solidarité et des montants, en partie très élevés, ainsi recueillis. Cela nous remplit de joie et nous motive dans notre travail quotidien pour les personnes souffrant de rhumatismes.

Que vont devenir ces dons ?

Ces dons sont entièrement reversés au fonds SOS géré par la Ligue suisse contre le rhumatisme. Avec les 60 000 francs recueillis, nous pouvons aider au moins 60 personnes atteintes de rhumatismes se trouvant en situation financière difficile. Des personnes comme Alain F., qui a pu être aidé simplement grâce au fonds SOS, peuvent également compter à l'avenir sur le soutien du fonds.

Vous trouverez ici davantage d'informations sur le fond SOS et l'attribution d’aide.

Mots-clés