Coronavirus: fin de la saison des cours 2019/2020

Virus 4835301 1920

Chers participants aux cours de la Ligue valaisanne contre le rhumatisme,

En dépit de l’assouplissement des mesures initiales contre le nouveau coronavirus à partir du 27 avril 2020, les cours d’activité physique en groupes de plus de 5 personnes resteront interdits. Le Dr Pierre-Alain Buchard, président de la Ligue valaisanne contre le rhumatisme, a par conséquent décidé de mettre un terme à la saison de cours 2019/2020 avant la date prévue.

Tous les participants aux cours seront contactés par courrier à la fin du mois d’avril et informés de la suite des événements.

Nous espérons pouvoir proposer à nouveau les cours de la Ligue valaisanne contre le rhumatisme en septembre.

Dans la situation extraordinaire que nous vivons, l’activité physique est particulièrement importante, et nous espérons que vous trouverez un moyen de rester actif.

Afin d’aider à combattre l’épidémie, nous vous rappelons également les règles d’hygiène de base proposées par l’OFSP (lavage de main, distance, etc). Vous trouverez toutes les recommandations de l’OFSP ici.

Nous nous mettons à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Vous pouvez nous joindre par téléphone 027 322 59 14 ou par email info.vs@rheumaliga.ch.

Cordialement
Ligue valaisanne contre le rhumatisme

Mots-clés