Enquête: Comment vivez-vous avec la goutte?

Umfrage Symbolbild I Stock Eva Katalin

Les personnes souffrant de la goutte ou leurs proches se tournent de plus en plus souvent vers la Ligue contre le rhumatisme. Nous constatons un intérêt croissant aussi bien au travers des demandes de consultation que des statistiques de notre site Web. Chaque jour, cinq personnes répondent en moyenne à notre quiz sur la goutte. Et nos autres contributions sur la goutte sont consultées plusieurs dizaines de milliers de fois par an.

Enquête sur la goutte

Vous souffrez de la goutte? Nous aimerions savoir comment vous avez fait ou faites face à la douleur. Ce que vous pensez des médicaments contre la goutte qui vous ont été prescrits. Si vous avez d’autres problèmes de santé. Comment vous vous alimentez et comment vous bougez. Toutes ces informations nous aideront à mieux cibler nos informations et nos services sur les nombreuses personnes touchées par la goutte.

Nous vous remercions de votre participation!

L’enquête se déroulera jusqu’à la fin décembre 2020. Nous vous remercions pour les cinq à dix minutes que vous y consacrerez. La participation est bien entendu anonyme.

À propos du traitement des données

Nous pseudonymiserons toutes les données collectées. Celles-ci seront enregistrées par la Ligue contre le rhumatisme et ne seront transmises à aucun moment à des tiers. Nous ne publierons que l’évaluation de l’enquête. Celle-ci ne contiendra aucun élément permettant d’identifier les participants.

Accéder à l’enquête

Nos publications sur la goutte

Mots-clés