Moyens auxiliaires 2019/2020

Katalog Cover Clip
F003 Moyens Auxiliaires19 20

Les moyens auxiliaires de la Ligue suisse contre le rhumatisme apportent un réel soutien en cas de douleurs articulaires, de faiblesse musculaire et de mobilité réduite. Vous trouverez une présentation actuelle de l’ensemble de notre assortiment dans notre nouveau catalogue de moyens auxiliaires. Celui-ci contient 165 articles, dont une dizaine sont nouveaux.

Notre sélection est également une recommandation. Nous faisons tester tous nos moyens auxiliaires par des spécialistes. De nombreux feed-back de clients ont été de nouveau pris en compte lors de la conception de notre assortiment.

Commandez sans attendre le nouveau catalogue dans notre boutique en ligne!

Aperçu des principales nouveautés

Nouveau groupe de produits

Le nouveau catalogue contient tous les produits de nettoyage que nous avons ajoutés à notre gamme au cours de l’année écoulée. De nombreuses personnes souffrant de rhumatismes souhaitent pouvoir faire elles-mêmes le ménage quotidien de leur logement. Cela n’exclut pas qu’elles puissent accepter de l’aide pour des travaux plus difficiles ou pour un grand nettoyage de printemps.

Illustrations photographiques

Le nouveau catalogue présente beaucoup plus de moyens auxiliaires dans une application quotidienne et réaliste. Nous avons non seulement fait photographier tous les nouveaux produits, mais aussi certains produits existants. Nous remercions à cette occasion le photographe Daniel Boschung.

Baisse des prix

Le nouveau catalogue surprend par quelques ajustements de prix réjouissants. Nous avons ainsi ramené le prix du coussin de relaxation contre les rhumatismes de CHF 146.00 à CHF 128.40 (article n° 0061). Le réhausseur WC inclinable (article n° 2006) marque des points avec un rapport qualité-prix encore meilleur. Il est 16% moins cher et encore plus confortable avec deux accoudoirs qui peuvent être montés séparément.

Passage à des produits de meilleure qualité

tabouret de douche

Pourquoi le prix de certains moyens auxiliaires augmente-t-il? L’explication est très simple: nous voulons proposer des produits de haute qualité aux personnes souffrant de rhumatismes. C’est pourquoi nous avons changé la marque de certains produits et en proposons d’autres tout nouveaux. C’est le cas, par exemple, du tabouret de douche (article n° 2206). Le nouveau modèle est plus stable et, grâce aux ventouses différentes, il est encore moins susceptible de glisser sur les sols lisses et humides. Ceci explique l’augmentation du prix de CHF 115.90 à CHF 149.00.

Mots-clés