Moyens auxiliaires pour les jardiniers du dimanche

Gartensitz In Anwendung 1

Ce n’est pas parce qu’on souffre de rhumatisme que l’on doit renoncer à jardiner. Bien au contraire: s’occuper de ses plantes avec amour et entretenir son jardin est une stratégie gagnante pour tous ceux qui sont atteints de douleurs chroniques. Le jardinage vous fait prendre l’air tous les jours et active une multitude de mouvements quand vous rempotez, rabattez, sarclez, binez ou arrosez. Avec les moyens auxiliaires pour le jardin de la Ligue contre le rhumatisme, vous effectuez tous ces travaux avec beaucoup plus de plaisir, de facilité et, aussi, d’endurance.

Les moyens auxiliaires pour le jardin réduisent vos efforts

Sécateur à double levier à lame franche

Les outils de jardinage ergonomiques modernes ont connu un développement fulgurant. Par exemple, les sécateurs réduisent l’effort nécessaire au minimum grâce à un mécanisme innovant, au revêtement antiadhésif des lames et à des poignées confortables. De nombreux utilisateurs sont impressionnés par la facilité et le confort que leur offrent ces outils pour couper petites branches, fleurs ou rosiers (et même des branches épaisses avec le sécateur à crémaillère).

Siège de jardin et coussin pour genoux pour jardiner plus longtemps

 Siège de jardin et coussin pour genoux

Certains travaux de jardinage demandent beaucoup de temps – et vous aimez aussi passer beaucoup de temps dans votre jardin! C’est pourquoi nous vous conseillons de vous équiper d’un petit siège de jardin mobile. D’un poids de 3,6 kg, notre siège de jardin saura se montrer utile pour tous les travaux que vous pouvez effectuer assis. Et si vous devez travailler plus près du sol, il vous suffit de le retourner pour le transformer en coussin! Disponible dans la boutique de la Ligue suisse contre le rhumatisme.

Nouveau: le kit de jardinage de la Ligue contre le rhumatisme

Notre nouveau kit de jardinage réunit trois parfaits exemples d’une ergonomie réussie: le sécateur à double levier à lame franche, la pelle et la fourche.

Le mécanisme ingénieux du sécateur à double levier à lame franche répartit la pression uniformément sur tous les doigts pour que la taille des fleurs et des branches ne soit pas un travail de force. De plus, le revêtement antiadhésif des lames accroît encore davantage le confort d’utilisation.

Vous serez agréablement surpris par notre pelle et notre fourche. Non seulement leur manche ergonomique assure un confort inégalé, mais elles sont aussi d’une extrême légèreté. Le plastique renforcé de fibres de verre dans lequel elles sont fabriquées réduit leur poids à moins de 100 g, tout en les rendant résistantes aux intempéries, stables et robustes. La pelle vous permettra de planter et de transplanter, tandis que vous vous servirez de la fourche pour ameublir la terre de vos jardinières et de vos plates-bandes.

Nous livrons le kit de jardinage dans un joli emballage en carton facile à ouvrir. Tous les amoureux du jardinage dont les mains sont faibles ou douloureuses apprécieront. Un cadeau idéal pour le printemps, Pâques ou la fête des Mères.

Commandez le kit de jardinage (UGS 5421) pour CHF 58.30 (TVA incl.) de manière simple et confortable (même sans vous connecter) dans la boutique de la Ligue suisse contre le rhumatisme.

Nous vous souhaitons une magnifique saison de jardinage!

Mots-clés