Concert de bienfaisance 2018

Junge Philharmonie Zentralschweiz

Pour la Ligue suisse contre le rhumatisme, 2018 sera une année festive. L’organisation faîtière nationale reviendra à cette occasion sur ses 60 ans d’existence et, en particulier, sur sa création en 1958 à Bad Schinznach par les ligues cantonales de l’époque.

Concert de bienfaisance le 26 octobre 2018

Le point d’orgue de l’année anniversaire sera le concert de bienfaisance du 26 octobre 2018 à 19 h 30 au palais de la culture et des congrès de Lucerne (KKL). L’orchestre Junge Philharmonie Zentralschweiz jouera sous la direction de Clemens Heil, directeur musical du Théâtre de Lucerne. Les solistes seront de jeunes diplômés de la haute école de musique de Lucerne. Le programme comprendra les œuvres suivantes:

  • Johannes Brahms, double concerto en la mineur pour violon, violoncelle et orchestre op. 102
  • Ludwig van Beethoven, symphonie no 6 en fa majeur, op. 68 («Pastorale»)

Commandez vos billets dès à présent

Le mécénat et les contributions de parrainage extraordinaires couvriront les coûts du concert. Les bénéfices seront entièrement reversés à la Ligue suisse contre le rhumatisme et à ses projets en faveur des personnes atteintes de rhumatismes.  

Vous pouvez soutenir notre travail d’intérêt général au profit des personnes souffrant de rhumatismes en achetant des billets donateurs pour CHF 100 par personne. Nous avons mis en place une adresse e-mail séparée pour la commande des billets: benefizkonzert@rheumaliga.ch  

Veuillez nous envoyer vos nom, adresse et nombre de billets souhaité afin que nous puissions vous envoyer une facture par courrier à partir de janvier 2018. Les places numérotées seront attribuées à réception de la commande, mais ne vous inquiétez pas: lorsqu’un orchestre joue en formation complète, la grande salle du KKL offre un grand moment musical, quelle que soit la place occupée.  

Nous nous réjouissons à la perspective d’une soirée festive au cœur de la Suisse.

Commander des billets pour le concert de bienfaisance par courriel.

Mots-clés