Bienvenue à bord!

Msc Orchestra

Vous préparez déjà vos prochaines vacances? Dans sa brochure «Vacances 2017», la Ligue suisse contre le rhumatisme vous propose toutes sortes d’idées. La croisière en Méditerranée à bord du MSC Orchestra en est sans conteste la plus prestigieuse. Deux spécialistes de la Ligue suisse contre le rhumatisme accompagneront le groupe à bord et lors des excursions à terre.

Le voyage aura lieu du 6 au 14 mai 2017. Nous nous rendrons en train à Gênes, où nous passerons la nuit pour embarquer le lendemain frais et dispos à bord du paquebot de luxe. La croisière nous mènera en Méditerranée occidentale. Nous ferons escale dans les ports de Cannes, de Palma de Majorque, d’Ajaccio (en Corse), de Civitavecchia (près de Rome) et de La Spezia. Le voyage retour de Gênes en Suisse s’effectuera en bus.

Ce voyage est conçu pour les personnes souffrant de rhumatismes se déplaçant avec assurance dans leur cabine et autonomes dans les activités élémentaires de la vie quotidienne ainsi qu’à leur(s) accompagnateur(s). Le navire est accessible en fauteuil roulant et l’utilisation d’une canne n’est pas interdite.

Nous formerons un groupe de 15 à 25 personnes. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à vous orienter sur le navire et vous accompagnerons lors des excursions à terre, possibles elles aussi en fauteuil roulant. Nous nous réjouissons par avance de votre inscription.

Renseignements et inscription

Ligue suisse contre le rhumatisme
Cours & formations continues
Josefstrasse 92
8005 Zurich

Tél. 044 487 40 00
E-mail: kurse@rheumaliga.ch

www.msckreuzfahrten.ch

Mots-clés