La Ligue contre le rhumatisme à la fête de la lutte 2016 à Estavayer-le-Lac

Fête de la lutte

D’innombrables passionnés de sports vibrent déjà à l’approche de la fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres qui se tiendra du 26 au 28 août 2016 à Estavayer-le-Lac. La vente de la totalité des billets en un temps record le confirme de manière éclatante. Pourtant, seul l’accès à l’arène de lutte est payant. Pourvu de nombreuses attractions, le reste du site de la manifestation sera accessible à tous. La Ligue suisse contre le rhumatisme vous y attend.

Attractions sur le stand de la Ligue suisse contre le rhumatisme

Sur le stand de la Ligue suisse contre le rhumatisme, vous bénéficierez de conseils pratiques sur la prévention et le traitement des douleurs de l’épaule dispensés sous une forme ludique. Mesurez votre force au jeu du marteau. Où vous situez-vous par rapport au roi de la lutte Nöldi Forrer? Après l’effort, le réconfort: samedi et dimanche, de 10 h à midi et de 14 h à 16 h, des masseurs professionnels vous proposeront un bref massage des épaules. Passez quand bon vous semble, aucune inscription n’est requise.

Nöldi Forrer, roi de la lutte

Il va de soi que, lors de la fête fédérale de lutte suisse, nous croiserons les doigts pour Nöldi Forrer, notre «méchant» préféré. Le champion aux 139 couronnes s’engage en effet en faveur de notre campagne «Flash sur l’épaule». Grâce à sa stature sportive, il véhicule parfaitement notre message, à savoir que des épaules saines sont la clé de toute performance. Cliquez sur la galerie de photos pour découvrir quelques clichés de Nöldi Forrer (photos: Irina Christener, Ligue suisse contre le rhumatisme).

Tirage au sort de deux entrées

La Ligue suisse contre le rhumatisme tire au sort deux entrées journalières pour les joutes, samedi 27 août, dans l’arène de lutte. Pour participer au tirage au sort, envoyez simplement un e-mail avec «Fête de la lutte» en intitulé d’objet, et indiquez-y vos prénom, nom et adresse à: info@rheumaliga.ch. Bonne chance! Date limite de participation: 7 août 2016.

Conditions de participation

Âge minimum: 18 ans. Le(La) gagnant(e) sera informé(e) par e-mail. Tout recours juridique ou paiement en espèces est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du concours. Les collaborateurs et organisations partenaires de la Ligue suisse contre le rhumatisme ne sont pas admis à participer. La Ligue suisse contre le rhumatisme peut enregistrer les données fournies et les utiliser à des fins d’information. En participant au tirage au sort, la personne concernée déclare accepter les présentes conditions de participation.

Mots-clés